nouvelle spécialisation en un an : « candidat expert-comptable »

Nous avons le plaisir de vous informer que la CBCEC organise une nouvelle spécialisation en un an « candidat expert-comptable » à partir de la rentrée 2016-2017.



Bonjour à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que la CBCEC organise une nouvelle spécialisation en un an « candidat expert-comptable » à partir de la rentrée 2016-2017.

 

Nous sommes persuadés que celle-ci vous intéressera.

En effet, après avoir réussi le bachelier en comptabilité à la CBCEC et l’année complémentaire en « candidat expert-comptable », vous obtiendrez toutes les dispenses dans les 25 matières visées par l’examen d’entrée au stage IEC.

Tous les cours sont dispensés par des professionnels en activité : experts-comptables, réviseurs, avocats, fonctionnaires SPF Finances, …. En outre, nous gardons des liens étroits avec l’IEC puisque plusieurs de nos professeurs et administrateurs experts-comptables sont également actifs au sein de différentes commissions à l’IEC.

 

Cette nouvelle formation en « candidat expert-comptable » s’organise en un an en soirée. Les cours se donnent du lundi au jeudi de 18h15 à 21h45 (et quelques samedis matin de 8h45 à 12h15)

 

Nous vous prions de trouver ici la grille complète des cours et nous nous tenons évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Très cordialement,

 

 

Aurélie Bruyère - Directrice