Offre d'emploi T-23
Une fiduciaire de la région de Liège recherche :
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS (H/F)
Fiduciaire de la région de Liège (parking aisé), recherche un(e) gestionnaire de dossier avec une expérience en fiduciaire de minimum 3 ans. Nous vous proposons un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique, un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée.
Fonction
- Vous gérez vos propres dossiers, ce qui implique entre autre:
- Préparation des dossiers et classement des pièces comptables
- Enregistrement des pièces
- Déclarations TVA et fiscales (ISOC et IPP)
- Clôtures annuelles des comptes
- Vous êtes autonome dans la partie comptable et pouvez vous référer à votre responsable pour les questions fiscales plus complexes
- Vous gérez une clientèle variée (personnes physiques (20%) et sociétés (80%)) au bureau et/ou en clientèle avec des processus de travail modernes
- Vous êtes à disposition du bureau afin de réaliser des tâches administratives diverses
Profil
- Vous possédez au moins trois ans d'expérience en fiduciaire qui vous ont permis d'obtenir une solide base de connaissance en comptabilité.
- Vous êtes détenteur d'un titre de Bachelier ou Master en Comptabilité
- Vous êtes désireux de continuer à vous former au niveau de la fiscalité, le gérant de la fiduciaire étant prêt à vous encadré pour que vous deveniez autonome dans la gestion de vos dossiers
- Vous maitrisez le logiciel Bob50
- Vous aimez travailler dans un cadre agréable et une ambiance détendue où chacun peut donner son avis car il est pris en considération
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre fiabilité
- Vous êtes flexible, proactif et aimez rendre service
Offre
- CDI ou statut d’indépendant
- Package en rapport avec vos compétences et votre motivation
- Possibilité de stage IPCF
Les candidats sont priés de faire parvenir leur candidature avec CV au secrétariat de la Chambre Belge des Comptables et Experts-Comptables par mail sur [email protected]